Superbe fête de l’été autour des fleurs

Cette année les fleurs ont servi de décor et de thématique générale pour réunir ensemble résidents, familles et équipes. De la fête ce sont encore les invités qui en parlent le mieux.

Après une danse des équipes baptisée “Les pom pom fleurs” dans un décor peint de fleurs géantes, les résidents ont interprété des chansons célèbres sur les fleurs.  L’artiste du jour “Fleur de Paris”, accordéoniste spécialisé en rétro musette (photo portrait ci-dessus), a accompagné avec beaucoup d’enthousiasme et de tendresse cette fête qui a remporté un succès général. En témoignent ces quelques extraits du livre d’or signé par les invités.

Extraits du livre d’or :

Je vous remercie de cette très belle fête vous et l’ensemble des équipes. Tout est gai, souriant et beau. Vraiment merci à tous et toutes de votre attention. Pas seulement sur cette fête mais au jour le jour même lorsqu’il y a moins de fleurs.
Bien  vous,

Catherine Thiery

Merci à toute l’équipe pour cette belle fête la bonne humeur et la gentillesse étaient au rendez vous ce fût une magnifique parenthèse.

Bertrand Coville

Cette fête de l’été est une réussite de haut niveau. Tout avait été pensé, préparé avec minutie, goût et talent, bravo !

La décoration, raccord au thème, jusque dans les moindres détails, depuis les colonnes joliment fleuries, les murs tapissés de fleurs, jusqu’aux serviettes, en passant par les pots de fleurs « Menus ».

Les menus, en passant, aux termes alambiqués, travaillés avec poésie et recherche. Les superbes photos des résidents, sur fonds de fleurs, dignes d’un artiste photographe de talent.

Bravo également pour l’animation non stop de ce repas ! Pour le spectacle des cheerleaders, les costumes, la chorégraphie. Pour les chansons, évidemment choisies en accord avec le thème et la participation des résidents.On n’oubliera pas non plus Fleur, la pétillante accordéoniste. Dire qu’elle est entrainante est un euphémisme ! Le tout dans la joie et la bonne humeur…
On sent bien, en amont, le travail colossal que représente une pareille fête.En un mot, merci. Continuez à égayer la vie de nos résidents, et la nôtre dans le même temps !

Bien cordialement,

 Sylvie Letellier, fille de M. Maury