Blog de Reims 141 results

Un poème pour dire « merci »

Les efforts des équipes au-delà du confinement ont redonné le moral aux résidents au grand soulagement des familles.

Les résidents retrouvent leur niveau d’activités

Les Parentèles de Reims ont repris les animations à un niveau normal, en respectant les précautions sanitaires, pour le plus grand plaisir des résidents.

Merci à tous pour votre soutien!

L'équipe des Parentèles de Reims remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui l'ont aidé à traverser cette période dans de meilleures conditions.

Information visites (mise à jour)

Les visites sont à nouveau autorisées dans le respect du protocole et de la charte des visites. Merci de contacter l'établissement de votre proche pour prise de RDV.

Merci

Dans cette crise inédite, nous remercions nos équipes, leur exprimons notre admiration et notre respect pour leur mobilisation sans relâche et leur esprit de solidarité exemplaire, fidèle aux valeurs de Groupe Almage.

Coronavirus : les centres Almage mobilisés

Face à l'épidémie, chaque centre Alzheimer s'est organisé pour se protéger et reçoit des gestes de soutien toujours très appréciés.

Coronavirus : précautions renforcées dans les Centres Alzheimer Almage

Par soucis de prévention, le groupe Almage a mis en place dans chacun de ses centres des mesures strictes afin de limiter la propagation du virus.

Les Parentèles soutiennent une équipe du 4L Trophy

Depuis le 20 février, les résidents des Parentèles de Reims suivent et encouragent Grégoire, jeune pilote engagé dans ce rallye en 4L dans le désert.

Un nouveau compagnon aux Parentèles de Reims

Depuis le début de l'année, les résidents peuvent jouer et faire un brin de causette avec "Pirate", le nouveau lapin de la résidence.

Des adolescents en visite aux Parentèles

Les Parentèles ont repris leur partenariat avec le centre d'activité thérapeutique voisin, réunissant adolescents et résidents autour d'activités communes.