Départ d’Ambre, la psychomotricienne du centre

Ce jeudi 23 mars, la résidence La Bruyère organisait le pot de départ d’Ambre, la psychomotricienne du centre, après 4 belles années d’engagement auprès des résidents. Salutations de la part de toute l’équipe et bienvenue à Simon qui la remplace.

Embauchée en janvier 2013, c’est en tant que jeune professionnelle qu’Ambre fait ses premiers pas au sein de notre établissement. D’un naturel plutôt timide, elle avait un peu de mal à porter sa voix lors de ses premiers ateliers… mais jour après jour elle a su s’imposer et conquérir les cœurs de tous par sa prévenance et son sourire !
Dynamique et créative, elle s’est toujours investie dans la préparation les fêtes de familles organisées deux fois par an au sein de notre établissement, les photos régulièrement postées sur ce blog peuvent en témoigner.
Le groupe Almage, les équipes, résidents, familles ont tenus hier à lui témoigner leur affection et lui souhaiter bonne route pour ses projets d’avenir. Ambre part sereine, et passe le relais à un nouveau psychomotricien : Simon. Ce dernier est déjà prêt à relever le défi de ce poste.